Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
5 novembre 2005

Des citations en vrac .....

quand_je_vois1Tout plein de citation de moi de chansson et trouver un peu partt sur notre cher net ........

=> La vie n'est qu'une longue attente de la mort...
=> La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en ai jamais revenu.
=> Avant j'étais schyzophrène, mais maintenant nous allons mieux.
=> L'école c'est comme l'alcool à la longue ça saoule...
=> Je me cherche dans le regard des gens et je ne m'y retrouve pas.
=> L'alcool,le tabac,le sexe et la drogue sont nos ennemis,mais dieu à dit:"aimez vos ennemis"!
=> Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part.
=> La réalité implaquable me conduirait au suicide si le rêve ne me permettait d'attendre.
=> Le but de la guerre n'est pas de mourir pour son pays,mais de faire en sorte que son ennemi meurt pour le sien.
=> Fuguer est le contraire d'un suicide : on part pour vivre.
=> Quand tu as faim, tu manges alors pourquoi, lorsque tu es triste, tu ne pleures pas...
=> Le baiser est le plus beau des languages, veux-tu avoir une longue discussion avec moi?

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité