Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
5 novembre 2005

Déséspérer ...

                             564_7d33936f6cb7095c7d3ffbf70a55d2e61

Sa fait longtemps que je n'ais pas parler,
De tout se ki ne vat pas et ce a quoi j'ai pensser.
Cela me manque de ne plus me confier,

Mais apré tt ki veu écouter un povre type déséspéré
Qui a rater sa vie et ne fait rien pour tt changer ?
Je mériterais la mort et songe me la donner ..
.
Pour avoir gacher se ke tan de gen pouvais désirer
 :
Une vi facile en étant émé ...
Si je continue comme sa je vais explozé !
Alors si la mort ne m'est pas donner ,
Il faudras m'écouter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité