Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
5 novembre 2005

di moi ...

1055822742

Si je me sen t minable
C'est p-e pck je le sui
Jouons carte sur table
Avan ke tu ne mu fui
Di moi si
je sui éxécrable
En tan ke meilleur
amie
Je sais ke tu en est capable

S'il te plai avan ke tou soit fini
Car cele est
tré probable
Qu'il marrive de perdre la vie
Profit dc ke cet histoire ne soi kune fable
pour me dir se ke je sui
Et ke ceci nou soi profitable
Car la
franchiz devré étr un principer pour tt se ki vi !!
!

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité