Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
6 novembre 2005

Coup de gueule pour la planéte .......

terre_europe

Je sais pas si ya des gens qui se rende compte a quel point on vie dans un monde pouri et totalemen merdique?et a quel poin on est manipuler et "lobotomizer par les média et les politicien . . . on vas ouvrir les yeux ensemble si tu le veux bien avec un texte que j'avais deja publier sur pas mal de site (a la base mon idée était d'en faire une chaine mais sa a été un fiasco ):

Bonjour a tous et a toute, voila , le but de ce message est de vous faire un peu ouvrir les yeux quand a la destruction de notre planéte par la main humaine, cela ne te coute rien (sinon quelque minute de ton temps) de lire ce texte et de le faire tourner !
Alor voila,c'est
simple : j'en ais marre ( et je suis trés loin d'étre le seul...) de tout ceux qui prénnent notre planéte pour une poubelle, qui se fichent pas mal de laisser une decharge pour les génération a venir, en gros de tout ces "meurtrier de l'environement!".J'entend souvent : "c'est pas pck je jette un papier ou ke je laisse couler un peu l'eeau que je détruit la terre!?".bien sur que si ! Imagine
6milliard de personne qui jettent un papier ou gaspille 2litre d'eau par jour, Imagine Le Desastre . . .Oui je sais les usines et les voitures sont beaucoupplus important en terme de pollution que de simple papier ou litre d'eau . . . Mais chaque polution1étape est une marche et qui sais arriverons-nous p-e ou bout de l'éscalier un jour !
Je vais rapidement te donner quelque
chiffre pour terminer de te convaincre : 1/4 des mammiféres sont en voit d'éxtin ction ,1/3 des amphibien,plus de la moitier des tortues et 1/8 des oiseaux, soit === 15589 === éspéce animal et végétal en 2004, et le pire c'est que ce chiffre serait de 100 a 1000 foid plus faible sans l'intervention de l'étre humain !!! et ce n'est pas fini : imagine encore plusieur centaine de giga tonne de CO2 rejeter par ans et qui méttrais environ 100 années avan de disparaitre et méme certain juska 50 000 ans (halocarbure !) . . .
Donc voila en bref ou nous léne toute notre "technologie" et notre petit confort
(et encore j'ai fait l'impasse sur les éssais atomique dont la plus grosse a bousiller 1% de notre espace vital ! )
Alor méme
si le ton grandiloquent de se message fait sourir, c'est deja sa !

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité