Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
7 novembre 2005

Poéme de elfe ... Magnifik .............

65450247Je pose mes lèvres sur ce corps démembré,
Reçois une décharge démesurée qui ne fait que me désosser
Au fond de ton âme je plonge, me noie

La vie s'échappe, et la mort t'étouffe
Tu ne vie plus ici, le ciel
t'aspire
Je tends mes mains vers toi,
tu les attrape et les arrache
pas,
J'ai mal,
mais ne pleure

Mon sang coule sur la terre morte
Je meurs dans tes bras

Puis vers toi,
les larmes de
sang,
se mêlent  dans nos corps et nos âmes
Je ne meure plus que pour toi,
tu seras uni dans la mort avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité