Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My univers .........
8 novembre 2005

Seul ...!...!...!.....

delirium4



Sa fé lonten ke je né pa parlé
de tt se ki
ne va pa é se a koi jé penC
cela me mank de
ne plu me
confié
mé apré tt ki veu
écouté un
pov tpe déséspéré ?
ki a raté sa vi et ne f
é rien pour la changé
je mériteré la mor é songe me la doné ?
pour avoir gaché
tt se ke
je désiré :
une vi facile en étan émé .
. .
si je continu comme
sa
je v explozé
alor si la mor ne mé pa doné  . . .
il fodra mécouté !

Publicité
Publicité
Commentaires
My univers .........
  • Comment vous expliquer se que je ressent en se monde ??? Comment vous montrez que the world is bad ??? La misére du monde et la bétise humaine ??? Il faut juste lire ...Tout est de moi... Bonne lecture !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
My univers .........
Publicité